LA FORET SACREES DU MEDIUM VOYANT ZOUGAN

Les garants de l’héritage traditionnel, le Benin en compte par milliers. De simples adeptes des Vodoun en passant par les traditionnalistes, les chefs coutumiers et têtes couronnées. Seulement, ceux là qui interviennent dans le domaine de l’endogène n’ont pas tous le même parcourt. Parmi ces garants, ceux qui utilisent les plantes, le Fâ et autres divinités pour la réelle satisfaction des populations, ne courent pas les rues. prêtre féticheur guerisseur traditonel ZOUGAN , lui, constitue une véritable icône en la matière et toute sa vie aura été, Vodoun, Fâ, plantes et dérivés pour le bonheur des populations.
Elevé au grade de chef suprême des prêtres du Fâ et grand sacrificateur des savoirs endogènes le désormais ZOUGAN , est une référence. Garant de la tradition rompu à la tâche et maitrise tous les rouages du riche patrimoine que nous ont laissé nos ancêtres, il a été choisi par ses pairs, praticiens du culte VODOU et de la médecine traditionnelle et têtes couronnées, à cause de sa dextérité, ses prouesses et sa renommée qui a largement dépassée les frontières africaines. Il a vite laisser l'école pour se consacrer aux pouvoirs que lui ont laisser les ancètre, il connait tous les secrets du Fâ et les pouvoirs de la médecine traditionnelle.

LA FORET SACREES DU MEDIUM VOYANT ZOUGAN

LA FORET SACREES DU MEDIUM VOYANT ZOUGAN

CONTACTS:

E-mail: marabout.zougan@gmail.com

Tél : 00 229 67 10 63 22

Site:http://www.marabout-zougan.net

Astrologues guérisseur voyant et médium.

guide annuaire gratuit France, ressources gratuites, sonneries, tchat, rencontres Annuaire francophone, Inscrivez votre site !