« Je ne pratique pas la magie noire. Je préfère la déconseiller aux débutants, bien que certains rituels ne soient pas dangereux. »  

zougan

uyh

Un outil puissant : un véritable pouvoir
Il faut prendre la Magie noire et la sorcellerie avec le plus grand sérieux car il est indéniable qu’elle met en jeu de fortes énergies.  Il s’agit d’un outil très puissant, ses forces sont aussi grandes qu’impénétrables. Elle a le pouvoir de provoquer des changements en utilisant des forces qui ne sont pas définies par la science.

Dans le domaine de la magie, tout est question d’intention. Les sortilèges du sorcier servent souvent ses propres intérêts. Leurs objectifs sont souvent perçus comme malsains. En effet, le malheur, la vengeance ou la séparation d’un couple n’est pas perçu comme très positif. Toutefois, dans certains cas, l’intention n’est pas si illégitime qu’elle n’y parait. C’est notamment le cas lorsque la ou les personnes visées méritent le châtiment.

Les principaux sortilèges
Pour réaliser ses sortilèges de magie noire, le sorcier invoque les forces du mal, les mauvais esprits et les démons. Voici les principaux sortilèges que peut faire le sorcier :

 La vengeance, avec un sort pour se venger d’une personne.
Séparation, grâce à un sort visant à séparer un couple.
Malchance et le malheur, avec un sortilège pour rendre malchanceux et malheureux.
Enfin, d’autres sortilèges visant à contrôler et à manipuler d’autres personnes.

Contact:

E-MAIL: marabout.zougan@gmail.com

TÉL: +229 67106322

http://www.marabout-zougan.net